Rapidle recrute ! – sur Média RH et BFM Business

Rapidle recrute ! - sur Média RH et BFM Business
Par

Steeve Broutin, cofondateur de Rapidle, était l’invité d’Alexandre Lichan sur le plateau de BFM Business Radio pour parler recrutement. Rapidle recrute actuellement jusqu’à 20 nouveaux collaborateurs et jusqu’à 30 avant la fin de l’année pour renforcer ses équipes dans de nombreux domaines : business developpement, developpeur front-end/back-end/devops, admin.

Retrouver l’interview exclusive ici 

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise ?
Steeve Broutin : Un concept unique de solutions de Click&Collect/Livraison à destination du commerce de proximité. Le but est de proposer de digitaliser le commerce de proximité dans le but de leur apporter un avantage concurrentielle face aux grande enseignes.
Nous nous caractérisons sur le « Vivons Local » et la défense du commerce de proximité et le retour vers les coeurs de centres-villes.
Notre axe : Du bon, du sain, du local !

Mediarh.com : A quel besoin répond votre recrutement ?
Steeve Broutin : Notre recrutement répond à un besoin de croissance commerciale et de développement informatique et technique. Cela passe un développement de la force de recrutement des commerçants et une renforcement des équipes de gestion de projet et de production.
Nous sommes aussi en veille permanente Talent pouvant intégrer notre projet innovant.

Mediarh.com : Quels sont les postes à pourvoir ?
Steeve Broutin : Au sein de Rapidle , nous recrutons principalement des Business Developper, Des Developpeur Backend/FrontEnd/Devop et sur des fonctions support comme l’Administration des Ventes, gestonnaire de projets. Nous avons une ambition de recrutement de 30 Personnes sur 2019/2020.

Mediarh.com : Quelles sont les valeurs à partager ?
Steeve Broutin :  Les valeurs commune de Rapidle sont l’Esprit d’équipe , L’humain et l’Audace.
L’Esprit d’équipe car Rapidle c’est 34 Collaborateurs, tous impliqués dans la croissance de l’entreprise et une cohésion sans faille.
L’Humain , car nous plaçons l’humain au centre de notre réussite et nous prêtons une attention particulière au bien-être des collaborateurs.
L’Audace, nous nous caractérisons comme des fonceurs, qui essaie et n’ont pas peurs de l’échec, ce qui permet de partager de belles réussites.

Mediarh.com : Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
Steeve Broutin : Des perspectives d’évolution, une ambiance Fun avec un management bienveillant.
Une entreprise où tous les salariés sont forces de propositions et au coeur de l’amélioration continue.
Une participation sociétale pour que travailler face sens : aider les commercants dans leur digitalisation, c’est favoriser l’emploi local, la consommation de proximité, c’est avoir une action sur son prochain et le LOCAL.

 © Media RH – Le 18 Septembre 2019 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
On vous rappelle gratuitement