Skip links

Rapidle, l’application qui peut sauver votre Saint-Valentin.

On connaît tous cette situation de dernière minute… 14 février, Saint-Valentin, vous avez oublié et n’avez pas de cadeau à offrir à votre partenaire, il est 19h il vous reste peu de temps pour courir chez votre fleuriste de proximité, pire encore les étals sont vides car les fleuristes sont pris d’assaut…

Pas de panique, Rapidle la solution de click & collect et de livraison pour les commerces de proximité est la solution qu’il vous faut. Grâce à Rapidle, vous n’avez plus aucune excuse! Fleuriste, chocolatier, pâtissier… A coup sûr vous trouverez ce qu’il vous faut pour passer une agréable Saint- Valentin.

Le principe, réservez et commandez en ligne directement chez votre commerce de proximité, puis récupérez votre commande dans la zone de retrait dédiée dans le point de vente. Vous n’avez pas le temps ? Certains commerçants proposent la livraison. Rapidle a pensé à tout !
Adieu les ruptures de produits, les étals vides en fin de journée, les files d’attente trop longues… En utilisant l’application Rapidle, vous gagnez du temps et vous vous assurez de la disponibilité du produit.

De plus, terminé le stress pour choisir un produit à toute vitesse. Grâce aux boutiques en ligne des commerçants, désormais vous avez la possibilité de prendre le temps de regarder chacun des produits proposés par vos commerces de proximité depuis votre canapé ou bien durant votre pause déjeuner.

Grâce à Rapidle, démarquez-vous. Surprenez votre partenaire en préparant un bon dîner avec des produits issus de commerçants locaux. Boucher, primeur, fromager, pâtissier, caviste… Elaborez votre menu, et commandez simplement en ligne ! Finie la course, en quelques clics votre dîner est prêt.

N’oubliez pas le traditionnel bouquet de fleurs et la petite douceur chocolatée pour faire succomber votre partenaire. Cette année, la Saint-Valentin sera réussie !

« En période de fêtes tel que Noël, l’Epiphanie ou la Saint-valentin il arrive que le produit souhaité ne soit pas disponible chez son commerçant de proximité. Commander en ligne, c’est s’assurer en premier lieu de la disponibilité du produit. Autre avantage du click et collect c’est surtout d’éviter de perdre du temps dans les files d’attente parfois interminables… Rapidle est une solution coupe file, c’est le drive du commerçant. Via son Smartphone ou sa tablette, le consommateur peut passer commande chez son commerçant de proximité, régler par carte bancaire ou via son compte crédit. Il ne reste plus qu’à récupérer sa commande en 2 minutes montre en main. C’est un gain de temps assuré mais aussi ne l’oublions pas une consommation locale et responsable. Aujourd’hui plus de 1 000 commerçants en France sont équipés, et ce sur tous les corps de métier : boulangerie, caviste, fleuriste, boucherie, chocolatier, primeur, fromagerie, poissonnerie, restauration, traiteur… » Steeve Broutin Président cofondateur de l’application Rapidle

Alors, prêt(e) à passer une bonne Saint-Valentin ?