Passez vos commandes en ligne à la boucherie de l’horloge !

Passez vos commandes en ligne à la boucherie de l’horloge !
Par

 

Benoit Cordon, propriétaire de la nouvelle boutique de la boucherie de l’horloge à Vire Normandie, continue son ascension en débarquant sur l’application Rapidle.

Ouverte depuis le 5 mars, la boucherie de l’horloge s’est déplacée de quelques mètres passant du 31 au 26 rue de la Saulnerie à Vire. Les locaux sont plus grands et les objectifs le sont tout autant.

 

« Drive des artisans »

À partir du 4 juin prochain, les curieux pourront user de l’application Rapidle afin de passer commande chez le boucher de Vire Normandie. Cette application permettra de commander et de payer, ce qui facilitera la tâche du client comme de l’artisan.

      « L’époque où les gens prennent leur voiture, se garent au parking, flânent dans les boutiques, est finie. Tout le monde est pressé et les grandes surfaces l’ont bien compris. C’est à nous de faire comme elles en proposant une sorte de drive des artisans », déclame le boucher.

Ce dernier explique que plus de 90 produits seront référencés en différentes rubriques pour le lancement et que les tarifs resteront les mêmes que ceux pratiqués en magasin.

 

Une pratique en croissance

La boulangerie la Maison Jéhan était pionnière du principe pour ce qui est de la ville de Vire. Disponible sur Rapidle depuis plusieurs mois, l’application lui permet de réduire le temps d’attente de sa clientèle, et c’est bien ce qui motive l’artisan virois. Benoit Cordon explique que « les clients pourront venir chercher leurs produits une heure après avoir validé leur commande et une caisse sera ouverte spécialement pour les utilisateurs de l’application ».

Toute l’interface du site a été déléguée à son partenaire Rapidle et ce dernier lui a fourni une tablette sur laquelle il reçoit les commandes des utilisateurs, le boucher n’a plus qu’à les traiter. Simple et efficace.

En faisant cela, Benoit Cordon espère cibler une nouvelle clientèle, plus jeune et plus mobile, tout en réduisant le temps d’attente de chacun de ses clients.

La Voix Le Bocage

 

Source : actu.fr

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
On vous rappelle gratuitement