Le café du geek : Startup Rapidle : Le Carrefour des petits commerces

Le café du geek : Startup Rapidle : Le Carrefour des petits commerces
Par

Avec Rapidle c’est fini les files d’attente.  Doublez tout le monde chez votre artisan préféré en quelques clics. Cette application mobile et web vous permet de commander chez un commerçant en un rien de temps et de ne pas avoir à attendre pour récupérer vos petits plaisirs du quotidien. La version 2 de Rapidle est disponible depuis seulement quelques semaines, mais elle fait déjà un tabac !
Iphonefiledattente
 

Dites au revoir aux files d’attente chez votre artisan !

Rapidle est le meilleur moyen de pouvoir faire fonctionner les commerces de proximité tout en ayant peu de temps pour aller faire vos courses. En effet, en quelques clics sur votre smartphone ou votre ordinateur vos pouvez commander les produits de votre choix chez le petit commerçant à côté de votre travail pour pouvoir manger un bon sandwich fait maison pour votre déjeuner.
Simple d’utilisation et de prise en main, c’est seulement en quatre petites étapes que vous pourrez effectuer votre commande. Tout d’abord, trouvez votre commerçant, choisissez vos articles, payez et allez retirer directement chez votre boulanger ou dans votre épicerie votre beau repas. À l’heure actuelle c’est plus de 400 boutiques équipées du système Rapidle partout en France et c’est loin d’être la fin pour l’expansion du nombre de boutiques qui apparaîtront dans les mois à venir, Steeve Broutin, le co-fondateur de l’application, nous annonce environ 20 commerces par mois qui adhère à la commande en ligne chez Rapidle.
Lire la suite de l’article
Publié par Léo A. le 25 Octobre 2017

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
On vous rappelle gratuitement