Innovation. La boulangerie Jehan, à Vire, teste une application mobile pour réduire l’attente

Innovation. La boulangerie Jehan, à Vire, teste une application mobile pour réduire l’attente
Par

La boulangerie la Maison Jehan expérimente une application pour permettre aux clients de commander leur pain via leur smartphone.

La boulangerie 2.0 arrive avenue Bischwiller à Vire. Concept très en vogue chez les petits commerçants, Ludovic et Céline de la Maison Jehan expérimentent le numérique. Depuis quelques semaines, il est possible de commander son pain ou son sandwich depuis son téléphone portable.

« Il y a trop de file d’attente le midi, explique Céline Jehan. Pour les personnes qui ont une pause déjeuner courte ou qui sont pressées d’aller à la salle de sport, l’application mobile Rapidle leur permet de gagner du temps. Vous pouvez choisir le jour et l’heure du retrait pour des salades, sandwicheries, pains, boissons, etc. En septembre, nous pensons à développer des plats chauds à emporter. »

Depuis 2013, le couple dirige neuf salariés. « Nous allons embaucher une personne supplémentaire en contrat à durée indéterminée, qui accueillera la clientèle en zone express. Vous devez réserver 30 minutes à l’avance avant de prendre vos produits. » En quelques clics, vous bénéficiez d’avantages, notamment de 10 % de réduction pour une toute première commande. Avec l’application, la Maison Jehan « assure les mêmes prix qu’en magasin ».

 

Ouest-France

Partager :

Comments

  1. Une excellente initiative, pleinement dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
On vous rappelle gratuitement