Hardeval : Pains et viennoiseries à domicile.

Hardeval : Pains et viennoiseries à domicile.
Par

La boulangerie du boulevard de Hardeval proposera dès le 24 mars la livraison de pains et viennoiseries à domicile. Cela tombe à point nommé en cette période de confinement.

Ouverte en juillet 2019 par Boris Kohut, la boulangerie du boulevard de Hardeval innove et s’adapte. L’idée avait germé depuis plusieurs semaines et a, comme ses pâtes qu’il travaille chaque jour, levé tout récemment.
« J’ai décidé », précise Boris, « d’adhérer au dispositif Rapidle à compter du 24 mars. Ce n’est pas consécutif à la pandémie Covid-19, mais ce dispositif, en période de confinement, va s’avérer très utile pour nos clients ».

Il proposera, dès le 24 mars et tant que les mesures sanitaires ne seront pas levées, une livraison à domicile l’après-midi, le magasin étant ouvert de 7h à 13h. Cela concernera, dans un premier temps, le pain, les salés (pâtés, quiches) et les viennoiseries (croissants, brioches et les délicieuses babkas polonaises). Les pâtisseries et desserts seront proposés dès que la situation sanitaire sera redevenue normale.

Rapidle est une application connectée qui permet de passer commande depuis son domicile ou sur son portable. Le fonctionnement est simple, il suffit de se connecter sur « boulangeriepatisserie- kohut.fr » puis de suivre chaque étape de la procédure.

Cet article a été publié dans L’Est Républicain le Dimanche 22 Mars 2020.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
On vous rappelle gratuitement