Fête des pères : Rapidle invente la e-boutique éphémère avec une box unique !

Fête des pères : Rapidle invente la e-boutique éphémère avec une box unique !
Par

« Ce que veulent les hommes : enfin une box sur-mesure pour la fête des pères : « La Box à boire et à manger » par Rapidle X Persillé X Trois fois Vin. »

Le dimanche 16 juin 2019, nous célébrerons la fête des pères. Le problème avec les pères, c’est qu’on ne sait jamais quoi leur offrir. Oubliez le pull ringard du style de celui qu’il porte tous les week-ends, c’est déjà le fruit d’un échec des années 90, ou encore un nième jeu de verres choisi par défaut, ce que les pères veulent, c’est le contenu pas un autre contenant. Rapidle, Persillé et Trois Fois Vin ont compris ce que souhaitent vraiment les pères : une pièce de bœuf à savourer et une bouteille de vin pour l’accompagner. C’est pour cette raison, qu’à l’occasion de la fête des pères 2019, les 3 enseignes s’associent le temps de l’événement pour créer une box éphémère, « La Box à boire et à manger » limitée à 200 exemplaires.

L’idée est de faire le meilleur cadeau possible aux plus heureux des papas du monde : une pièce de bœuf sélectionnée et une bouteille de vin dénichée chez un artisan-vigneron. Le tout est disponible pour 59€ à la commande grâce à Rapidle et livré chez vous pour être prêt à surprendre votre père le jour J.

Avec un site dédié et mis en place par Rapidle, www.boxfetedesperes.fr, les habitants de Paris et de la première couronne pourront – dans la limite des 200 premiers élus – profiter de la première box du genre du 27 mai 2019 au 16 juin 2019.

Rapidle est le leader français de la digitalisation des petits commerces. Avec des solutions dédiées et indexées à une marketplace, l’entreprise a séduit plus de 800 enseignes indépendantes en France. Drive des commerces de proximité, Rapidle a rendu la file d’attente obsolète et a complètement démodé la déception des clients. Avec « La Box à boire et à manger », Rapidle inaugure son partenariat avec Stuart qui ouvre les portes de la livraison aux commerces des 19 plus grandes villes de France.

Persillé est un concept hybride entre boucherie et restaurant. Dans une ambiance cosy, les clients des deux adresses peuvent se délecter sur place et à emporter de produits frais et sélectionnés. Des grands noms comme Meat Jagger, Barbak Obama, Angela Merguez ou Roti Balboa s’y bousculent.

Trois Fois Vin est précurseur dans la création des box thématiques. Avec plusieurs formules d’abonnement, Trois Fois Vin propose de se laisser tenter par des dégustations inédites en recevant chaque mois une à trois bouteilles de qualité à découvrir. L’entreprise octroie des promotions aux abonnés pour l’achat de bouteilles supplémentaires.

« La Box à boire et à manger » est l’immanquable de cette fête des pères 2019 en comblant pour la première fois le fossé entre les pères et leurs attentes inavouées. Pour la première fois, vous avez l’assurance qu’il ne vous dira pas merci à contre cœur.

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
On vous rappelle gratuitement