Les Bouchées de Pain à Cherbourg en Cotentin

Les Bouchées de Pain à Cherbourg en Cotentin
Par

AU SNACK : Les bouchées de pain, plus besoin de faire la queue pour venir chercher son sandwich ou son dessert. Depuis un petit mois, Alexia Chesnay et Noémie Guyader, à la tête du snack de la rue Christine, ont adhéré à Rapidle, une application qui permet aux clients de réserver en ligne leur formule et de venir la retirer, en passant devant la file, à l’heure souhaitée.

« Un site de vente en ligne ». Démarchées par les créateurs du concept, les deux filles ont été séduites. « Cela est plus facile et plus rapide pour le client », indique Alexia Chesnay.

« Cela permet aussi aux gens de réserver à l’avance leur sandwich pour éviter toute mauvaise surprise », précise Noémie Guyader « Cela nous permet surtout d’avoir un site de vente en ligne ». Il est même possible de réserver deux semaines en avance son mets. Et il n’est pas nécessaire de télécharger l’application : il suffit de se rendre sur le site de Les bouchées de pain pour passer commande.

La carte, elle, est évolutive, et le client peut choisir n’importe quel produit présent en magasin. Quant au prix, il est inchangé pour le client.

En un mois, une quarantaine de personnes ont ouvert un compte pour bénéficier de ce service,
« même si nous n’avons pas encore quarante commandes par jour ! »

Pour l’heure, très implanté à Paris et aux alentours, ce service n’est pas encore très connu dans la Manche. La boulangerie L’ami du pain, à Equeurdreville-Hainneville, vient de passer le cap

Site de Les bouchées de pain : https://sandwicherie-lesboucheesdepain.fr

Site de l’Ami du pain : https://lamidupain-commande.fr

AI.G

Alexia Chesnay et Noémie Guyader, de Les bouchées de pain.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
On vous rappelle gratuitement